Conseil
Logo Latitude Management

Intégrer l’impact de son modèle économique sur le facteur humain : la Talent Room

Les évolutions et les transformations qui s’imposent au sein de votre entreprise peuvent générer de véritables ruptures dans l’approche managériale. Elles nécessitent d’appréhender la capacité des collaborateurs à porter ce changement et d’identifier les moyens d’accompagner leur montée en compétences. Il s’agit donc de repenser leur système de développement, l’organisation du travail et de s’appuyer sur des ambassadeurs de ce changement au sein de l’entreprise.
Pour quels projets réunir vos collaborateurs dans la " Talent Room " ?
  • Change management : comment mobiliser ses équipes pour qu'ils soient des acteurs de la transformation ?
  • Culture d'entreprise : comment aligner notre stratégie d'entreprise et le management de nos équipes ?
  • Talent management : comment soutenir votre croissance et attirer des nouveaux talents ou proposer des évolutions en interne ?
  • Transfert des compétences : comment préserver le patrimoine de l'entreprise et capitaliser sur les expériences ?
  • GPEC : quelle politique RH mettre en place pour développer les compétences nécessaires afin de s'adapter aux évolutions socio-économiques ?

Conçue pour être un accélérateur du changement et du développement du capital humain, la " Talent Room " permet de se focaliser sur les conséquences de l’évolution de sa structure. Chaque sujet est pris en compte sous trois aspects différents afin que les collaborateurs puissent être de véritables acteurs plutôt que spectateurs de ces changements. Dans toutes phases de transition, la dimension humaine est cruciale et dans ce cadre, la " Talent Room " vous permettra d’identifier les nouvelles options à maîtriser pour réussir vos projets de transformations.
Découvrez les outils et supports méthodologiques de Latitude Management

© 2020 - Latitude Management
09 80 53 64 38

[email protected]
Mentions Légales